Threads: 0
Ras j'aimerai voir le guerrier de gauche celui le dos en appuis sur la collone .
Et celui qui parait encore vivant la main sur l'épaule de son camarade , merci par avance .
02-23-2026, 09:42 AM
(This post was last modified: 02-23-2026, 04:21 PM by davide.)
Le jeune guerrier allongé au sol dos contre la colonne de marbre .
Je pense qu'il s'y était adossé bien avant que la lance ne le transperce , qu'il devait de son côté solitaire , d'une de ses main se caresser le corps
et de l'autre qu'il avait commencer à se masturber ce qui explique son sexe à moitié dressé , tout en regardant ses camarade de combat jouer entre eux à leur prope plaisir sexuel .
Maintenant il est étendu les jambes à écartés , la tête enveloppée de son casque , unique protection de ce coprs musclé,
penche sur son épaule on dirai qu'il dort
j'imagine que la lance planté dans son ventre sort dans son dos et gratte la pierre derrère lui
Que son corps est comme empalé par la lance contre la colonne de marbre .
Ses bras reposent de chaque côté les deux mains posées au sol comme en repos .
Mais la scène qui frappe le regard c'est son sexe à moitié dressé qui laisse échapper un filet d'urine qui coule dans l'entaille
de jointure des dalles de marbre au sol .
L'urine qui serpente le long de cette entaille , lentement comme si la vie quitte son corps paisiblement.
Dans son agonie ses muscles abdominaux et ceux de son bas ventre se sont surement contractés comme pour faire barrage
à la lance . Et ses musles en se contractant ont fait pression sur sa vessie et son urine bloqué s'échappe maintenant dernier soupir de sa vie .
Ce que l'on remarque sur le corps de ce valeureux guerrier , se sont les cicatrices de combat passés .
Blessure qui se sont refermés mais dont la marque reste très visible .
Sur son bras gauche peut être la lame d'un glaive , sur son pectoraux surment aussi la pointe d'une lance .
Sur le bas de sa cuisse surement une flèche qui a transpercé le muscle , surement qu'il la arrachée dans un cri .
Et il y a cette blessure sur son flan gauche à hauteur de sa ceinture . C'est à l'évidence un coup de glaive qui visait le ventre ,
que le brave guerrier a esquivé , la lame à surment glissé sur le côté , déchirant les muscles .
J'aime imaginé qu'une boucle de ses intestins a bavée de cette plaie faite par le glaive de l'adverssaire .
J'imagine qui'il a senti la chaleur du boyau contre sa main en essayant de le repousser à l'intérieur de ses entrailles .
Que cette fois çi par chance d'un bon medecin il survecu , et que sa corpulence lui a évité l'infection .
Maintenant il est la gisant son corps sublime son beau visage dans ce décor de marbre .
Ce valeureux guerrier qui à survécu à de nombre combat en témoigne sur son corps ses nombreuses blessures ,
la mort la pris par traitre avec cette lance qu'il n'a pas vu venir
( La suite pour le prochain guerrier le temps de l'inspiration )
Threads: 1
would love to take his place
02-24-2026, 12:43 PM
(This post was last modified: 02-24-2026, 06:27 PM by davide.)
Son visage est plus jeune que celui de ses camarade de combats , son corps nu n'a pas encore la masse musculaire d'un guerrier
endurci à la guerre . Quel âge peut il avoir 19 , 21 ans ?
La position de son corps , le bas de son dos en appuis sur le sol , le reste de son corps redressé .
Son bras droit tendu qui cherche appuis sur son camarade mort , son bras et son coude en appuis au sol ainsi que sa main
et sa bouche et ses lèvres lègérement entrouverte crispée par la douleur , ainsi que ses paupières qui ressente la douleur laisse voir qu'il est encore vivant .
Sa peau trops clair pour un guerrier expérimenté seulement vétu d'un léger pagne qui laisse parâitre son membre en repos .
Lui n'a pas connu la jouissance se ses camarades , peut être que si la flèche l'avait toucher au bas ventre aurai t'il eu une érection .
La flèche à pénétré à moitié dans le ventre nu du jeune garçon , surement une flèche tirée par un arché maladroit ou une flèche perdu .
La flèche ne la pas traversé , pas assez profonde pour le tuer , elle s'est enfoncée sous sa côte gauche , la dernière côte celle qui est molle .
Elle a glissé en biai perforant ses faibles muscles abdominaux avant de s'enfoncer dans son gros intestin .
J'imagine qu'à chaque respiration la hampe de bois remue dans son ventre et que la pointe de fer gratte contre ses intestins .
J' imagine ses abdominaux qui se contractent , qui se soulèvent et s'abaissent autour des quelques centimères seulement de hampe dans
son abdomen .
J'imagine qu'il pose une main sur son flanc , ses doigts qui entourent la hampe de la flèche , qu'il s'en saisit , qu'il a voulu la retirer ,
et la il senti la flèche gratter contre l'os de sa hanche ce qui lui fit lacher la hampe dans un cri de douleur .
Qu'il titube en avant que la flèche plantée dans son gros intestin remue à chaque mouvement , la pointe qui racle ses entrailles .
J'imagine qu'a cet iinstant il veuille d'un coup sec agipper la hampe à deux mains et pousser d'un coup sec et rapide la flèche à travers lui .
La pointe transpercerait ce qui reste de son intestin , traverserai les muscles de son dos , et ressortirait peut être de l'autre côté .
Une douleur fulgurante , mais la fin du calvaire pour lui .
Mais ce gamin refuse de mourir de cette façon , il veut une fin de guerrier alors une mort lente de quelques heures avant la fin de son agonie l'attend .
02-28-2026, 04:42 PM
(This post was last modified: 02-28-2026, 04:45 PM by davide.)
Merci Ras pour le magnifique travail que vous faite . J'aime la précision du détail dans chaque personnage , la façon dont vous
les mettez en scène avec un réalisme très détaillés . La precision dont vous les disposez dans le décor de la scène .
Vous êtes un maitre Merci